Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo Empty
MessageSujet: Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo   Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo EmptySam 24 Oct - 17:00

Bonjour à tous :3
Je fais partie des nouvelles recrues de Jeff Champo pour 2009-2010 ! C'est donc ma première année à l'atelier d'écriture, comme c'est ma première année à la fac, en lettres modernes ^_^
J'écris depuis...que je suis en 4eme mais des textes beaucoup plus basés sur la narration que le style, l'atelier va un peu me pousser à améliorer mon écriture et à écrire régulièrement ^^ mais ce que je préfère c'est d'avoir des avis beaucoup plus constructifs que ceux de mon père et ma mère "c'est très bien ma chérie -maintenant laisse moi tranquille-"
Sérieusement la plupart de mes textes je serais incapable de les lire ,_,' ça tourne toujours à la torture ou à la perversion...la plupart sont co-écrit par une québécoise avec qui je fais du role play sur des forums ^^ on a environ 50 persos à nous deux maintenant...XD
Là je vais devoir changer de genre, améliorer mon style ^^ ça ne peut qu'être bénéfique
J'aime aussi le dessin :3 je dessine un peu, des mecs très féminin ,_,' des filles :3 avec un style un peu manga...D'ailleurs je pensais à ouvrir une section pour les œuvres autres que des textes :3
voilà voilà o_o' si vous avez d'autres questions elles sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo Empty
MessageSujet: Re: Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo   Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo EmptySam 24 Oct - 18:06

Copiiiiiiine !!!!! XD
Franchement, j'ai l'impression de lire une de mes description *_* ! En fait c'est un leure ! La trésorière de cette année est ma jumelle bénéfique ! (ouais, je garde le coté maléfique huhuhu traitre )
Bienvenue à toi nouvelle admin !
Roxane a écrit:
ça tourne toujours à la torture ou à la perversion...
Y a que ça de vrai *_* !!!!

En tout cas, merci d'avoir été si rapide à rapliquer ici ^^ ! Même si je l'ai été beaucoup moins à te faire changer de statut...

Et j'adore ton avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo Empty
MessageSujet: Re: Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo   Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo EmptySam 24 Oct - 18:19

No proob :3
XD oui moi aussi c'est pareil quand j'ai lu ta présentation x3 on a pleins de points communs !
Mon ava c'est Deji-chan sur deviant Art :3 j'ai juste changé quelques trucs XDD
Revenir en haut Aller en bas
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo Empty
MessageSujet: Re: Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo   Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo EmptyLun 16 Nov - 22:22

Roxy!!!! LoL c'est drôle mais je comprend maintenant pourquoi on s'entend si bien (et surtout pourquoi on délire si bien ... XD)
ViVi lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo Empty
MessageSujet: Re: Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo   Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo EmptyLun 16 Nov - 22:27

x3 t'avais pas lu ma pres' avant ?
Revenir en haut Aller en bas
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo Empty
MessageSujet: Re: Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo   Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo EmptyLun 16 Nov - 22:28

sisi mais là je me lance ... avant j'osais pas, comme je te connaissais pas trop ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo Empty
MessageSujet: Re: Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo   Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo EmptyLun 16 Nov - 22:30

=3 héhéé faut pas être timide je mords pas *câliiin*
Revenir en haut Aller en bas
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo Empty
MessageSujet: Re: Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo   Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo EmptyLun 16 Nov - 22:30

oui *câlins et bisous* ^^
c'est vrai, je confirme maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo Empty
MessageSujet: Re: Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo   Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tohru-Sama alias Roxane x3 Trésorière de Jeff Champo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de Jeff champo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: L'univers de Jeff :: Le seuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser