Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:50

ahhhhhhhhhhh je comprend tout maintenant!!!!!
hihihihi

Alex t'abuses!!! vilaineuhhh .... snif quelles bandes de sadiques!!! vivi et alex!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:54

Qui n'aime pas faire chier Ar... coup de poing

Ouais, le problème restera le même pour le retour alors XD ! Quoi que dans le coffre ça marche ! (qui a dit ça sens le vécu ? M'en fous, j'étais au volant Ange )

Oki doki les zamis ! nice
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:57

LoL
je vois bien alex dans le coffre (ça va la taille ne va pas te déranger ... CASSER!!! XD) lol
sinon on pourra toujours s'arranger et comme Monsieur Cabot disait comme c'est une scène slam, on aura qu'à faire un appel! "cherchons conducteur pour ramener pauvre petits étudiants sur Albi, et surtout qui ne mange pas les petits enfants" XP
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Alexandra




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:58

Oui oui, c'est une qualité chez nous, ne le sais-tu pas? L'aurais-tu oublié?
Héhé, en plus j'ai pas encore le texte. XD Mais je vais faire le truc en eize. Ca à l'air sympas... Je sens que je vais m'éclater moi. Peut-être que j'en ferais un autre (selon les consignes du monsieur au chapeau) et je choisirais ou je sais pas encore...

Edit: et oui vivi le coffre ça doit être un peu étroit... C'était pas un cadavre au moins?? Rassure moi!!!
Edit 2: Ouais ça pourrait-être sympas... J'imagine "tout ceux qui ne peuvent pas rentrer rentrent a pieds!"
En fait j'ai l'impression que je me sers beaucoup de l'édit!!! Bon Armêl, on dit rien sur ma taille. Je suis petite mais mignone comme dirait.... OK je dis rien. Et puis si tu veux me casser là dessus no problem ça me dérange pas le moins du monde Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:31

pfffffffff c'est pas juste... t'ai toujours méchanteuhhhh.... snif snif pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:34

C'est sur qu'en l'ouvrant, vu que la fille ne disait rien depuis un moment, on se demandait si elle était toujours en vie, mais elle a survécu *_* (c'était juste pour 5 minutes de route Very Happy le problème c'est que j'ai une conduite un peu... ahem... pas super douce Rolling Eyes <- accélère comme une malade et prends les virages le plus vite possible pour ne pas perdre de vitesse... promis je me soigne)

Faut que je finisse mon premier slam et que j'attaque le 2nd... au pire, si j'ai pas le temps de faire le 2éme, je reprends le 1er que j'ai fait et j'esplique sa petite histoire (je vois comment présenter ça de manière "drôle"... enfin presque quoi, m'en demander pas trop les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Alexandra




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:42

XD trop fort la vivi! J'imagine même pas sa tête! Elle t'a pas vomi dessus j'espère? Parce que sinon merci mais non merci! Laughing Et t'inquiète pour la conduite, ça s'apprend la douceur... Faut juste savoir s'y prendre avec la bête! Wink

J'imagine déjà ton slam... J'attend ça avec impatience! Pour le mien je fais comme la dernière fois, des mots en vrac et je leur donne un sens logique (selon ma logique bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:19

C'est bien le vrac Very Happy !

Non, non, elle n'était presque pas bourée alors ça allait. Et puis au retour on l'entendait crier des trucs incomprenhensibles (c'est la 1ére fois qu'elle ne disais rien).
De toute façon, c'est elle qui voulait aller dans le coffre cette mazo XD.

(et puis j'ai roulé doucement pour le coup Wink c'était l'avant goût des manèges, on allait à la fête forraine XD... J'ai pas oser monter dans le truc super grand où on tombe de 300 mètres la tête en bas à un moment *_* ils sont fous les gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Alexandra




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:42

Ah ouais quand même... Aller dans un coffre de sa propre initiative est assez... comment dire... fou? dingue? Perso je ne le ferais pas si ma vie n'était pas en danger!
Par contre j'adore les trucs à sensation forte. C'est assez délirant!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:35

J'ai une pitite question ! C'est Jérôme qui anime cette scène slam ? Parce que... comment dire... je ne vais pas faire dans le subtile ou la poésie alors je serais plutôt rassurée si c'est l'homme au chapeau qui endosse le rôle de présentateur. Histoire qu'il sorte au début qu'on a le droit de dire des gros mots, comme ça je me lâche sans remords Very Happy !

Ou si je me sens d'improviser un texte en latin !!!! *_* (ok, j'arrête de dire des conneries et je retourne à mes révisions... rosa, rosa, rosam... hein ? Comment ça je suis sencée connaitre la 1ére déclinaison depuis 3 ans ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:46

X3 oui c'est luii lâche toi XP
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:57

Trop fort vivi... Si tu veux je t'aide pour le texte en latin. Après tout les traduction a deux on peut les faire... Laughing (souvenir souvenir)...
Tien, ce serait un truc à faire ça... Genre un texte à plusieurs! Ce serait trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:19

Pour du latin en slam je te laisserais toute seule Razz !
Faut pas trop m'en demander à moi ! Je sais geeker, c'est déjà pas mal Ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les prochains rendez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: Informations Générales :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser