Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyJeu 5 Nov - 22:17

http://www.toulouse-game-show.fr/

=3 J'voullais savoir si tu y vas Virginie ? et Armel tu viens ? x3
Tout Babbu sera là et les Eternals x3 Visual Gay aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyVen 6 Nov - 1:34

La dernière fois que j'y suis allée (pour sa 1ére année), c'était pas terrible (surtout parce que ma famille était là, bande de pourrisseurs d'ambiance >_<. En plus j'ai même pas pu me faire un seul DDR, ô monde cruel !). Mais si d'autres y vont, je me joins à vous avec plaisir Very Happy ! Non, non, ne me remerciez pas ! *part dans un trip toute seule*
Et puis, s'il y a encore des dessinateurs qui font des dessins personnalisés, j'aurais bien envie de leur sauter dessus cette fois Very Happy ! Et puis la BA donne plutôt envie (enfin, de ce qu'on voit dans les bandes annonces rachitiques de Game one XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyVen 6 Nov - 13:19

=3 bah la première année j'avais été déçue aussi mais ils ont fait du chemin :3 en plus là c'est jusqu'à 4h du mat' y aura un groupe Jap le soir donc je connais le bassiste =3 il est trop gentiil <3 et tout petit X3 *se sent proche mdrr*
puis c'est plus grand la Diagora que le Ciné CGR dans quoi ils l'avaient fait :3
Le groupe de dessinateurs que je connais et qui faisait des dessins persos gratuits seront là mais y auront pas de stand é_è" parce que c'était 240€ et que comme ils viennent d'imprimer leurs fanzines...ont plus de sous :3 *fanzine sur la folie génial en passant j'vous le prêterais si vous voulez*
Après je sais pas trop qui expose...y aura des artisans Jap, des défilés de la Sakura Party :3 (j'pense que Visual Gay défile aussi =p) concours de cosplay (que je peux pas faire parce que j'ai pas de costume de prêt ;_; ), Karaoke x3...bref plein de trucs sympa...et pour la DDR è_é on fait Forcing, j'veux en faire aussi XD faut qu'on skwatte une borne pour nous x3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyVen 6 Nov - 13:35

Ouais !! XD Ça a l'air carrément sympa cette année ^^.
Tu m'as motivée, je ne le louperais pas Wink !
Rah ! Pour le cosplay, je voulais commencer à créer celui pour la JE vachement en avance pour éviter les problèmes que j'ai eu l'année dernière (avec une colo blanche -_-') mais évidemment je n'ai même pas encore acheter le tissu. En plus, je me tape le genre de costume vachement dur à faire en choississant Tasha de WH -_-'. Mais je peux me rabattre sur autre chose... J'aimerais bien un perso de Jackals, mais j'ai pas la carrure T_T. Si je prends dans un one shot de mori, personne ne va connaitre... Un perso de Saiyuki !!! Hakkai ou Sanzo *_* !
...
Pourquoi je me creuse la tête en sachant pertinemment que je ne fairais rien au final parce qu'il me faut trop de temps pour me mettre en route ?

Le fanzine, il s'appelle comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyVen 6 Nov - 14:07

l'enfer du Miroir x3 mais ils en ont plein sur le thème de la fantasy et tout...mmmh attend
*cherche le lien de vert potam*
http://vertpotam.blogspot.com/
valaaa tout sur ce blog :3

Ouais Surprised t'as pas choisi le plus facile pour le cosplay dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyVen 6 Nov - 15:17

dites les filles sa vous dit qu'on essaye d'y aller ensemble?
je veux trop y aller!! ça a l'air trop bien!!!!
><
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyVen 6 Nov - 15:26

mais ouiii Armel :3 j'veux que tu viennes avec moii ! j'te présenterais tout le monde :p vu que t'es sur le fow ils te reconnaitrons :3
ça commence à 10h mais vaut mieux y aller un peu avant si on achette pas les billets en pré-vente o_o mais moi je compte les acheter sur le net...
Tu penses y aller en voiture ? parce que bon je comptais venir en Kimono et dans le train ça le fait pas...Surprised et rester les deux jours ? (si il y a des soucis pour loger j'peux voir x3 moi je dormirais chez Ek avec Alice, peut-être qu'elle peut loger plus de gens ^^ sinon les gars de Toulouse sont ça sympa doit avoir moyen de dormir chez eux)...
Au fait Virginie ça t'intéresse pas toi Babburu ? Surprised
http://asso-babburu.forumactif.org/forum.htm
c'est l'asso de fan de mangas sur Albi x3 ils font des soirées et des réus...Et des évènements et tout ça ^^ sont tous sympa...le président c'est un vendeur de Gaia Lib x3
(et on a besoin de flooder actifs sur le fow X3)
Bien sur ils vont au TGS :p alors tu les rencontreras là bas...mais sinon y aura une soirée resto Jap un peu avant :3 si tu veux venir ça sera ouvert à tout les invités! J'ramène déjà Armêl :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyVen 6 Nov - 15:41

Être cosplayé dans un train est plutôt marrant Very Happy ! <- *a essayé* Le problème c'est quand c'est bondé, qu'il fait une chaleur monstrueuse et que tu es maquillée... Le cosplay n'est plus tout à fait le même à la fin Shocked !

J'achète toujours tout sur le net, alors je ne viendrais qu'une demi-heure en avance un truc comme ça. Je prendrais le train.

Et pour Babburu, je m'inscris de suite ! Very Happy (surtout que mon forum principal est mort ces derniers temps, que dans un autre je ne poste que 1 ou 2 message par jour, que celui sur les vocaloid m'a causé quelques petits problèmes, que j'arrête d'aller sur celui sur les yaoi parce que y a des limites au flood XD,... etc. Donc, je fais le ménage et je change encore ! Very Happy ... j'ai l'impression de commuler les fo là Oo ! Surtout que je n'ai même pas parler de la moitié :O. Heureusement que je n'ai quasiment rien poster dans la plupart :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyVen 6 Nov - 15:46

ouiiiiii coooooollll
je veux trop
euhhh pour le train ça peut être cool... voir drôle...
je réfléchis....
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyVen 6 Nov - 16:08

=3 bon si on part en train faut qu'on soit ensemble qu'on prenne le même et tout ça XDD j'veux pas être solo déguisée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyDim 8 Nov - 16:56

J'ai regardé les horaires de train et en partant à 8h d'albi on arriverait à 12h26 à La gare de labège Innopole...quand aux métro et bus Tisseo veut pas me les donner XD je crois que je vais plutôt y aller en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyDim 8 Nov - 17:38

T'es sure de toi là ? Oo Parce que d'Albi à Matabiau il n'y a qu'1h30, alors même si traverser Toulouse peut mettre du temps, même à Paris en 1h on peut aller d'une extrémité à l'autre...

4h30 pour y aller ça me parrait carrément beaucoup.

edit : mais si ça met autant de temps, je demandrais à prendre la clio et je pourrais embarquer du monde Wink.

edit 2 : j'ai un peu plus de 2h de trajet moi. Mais dépard à 10h11 au plus tôt

edit 3 : j'ai rien dit, y a 6h17 (un peu tôt XD) et 9h47 aussi. Mais pour le 9h47 il faut bien attendre plus de 2h un train pour labège à Matabiau -_-'. Pour à peu près 6€ en tant que jeunes ça va pour le prix au moins.

edit 4 : ouais, de toute façon autant y aller pour l'aprem de mon côté... Je prendrais celui de 10h11 et j'arriverais à 12h20. Je boufferais un truc là bas et si vous y êtes déjà je vous rejoint Wink !

edit 5 : je devrais peut-être arrêter d'éditer tout le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyDim 8 Nov - 18:12

XDD ouais en fait c'est juste qu'il y a de l'attente en fait entre les trains, mais visiblement on pourrait y aller en métro par la ligne B jusqu'à Ramonville puis après y aurait une navette...mais ils en parlent pas sur le site ,_,' donc vraiment pas sûr... :3 moi je cherche une voiture du coup...Armêl ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyDim 8 Nov - 19:11

"Bonne" nouvelle : une copine m'a téléphoné aujourd'hui pour me rappeler que je lui ai promis de venir à son annif le 28 à Tarbes -_-'.... Évidemment, pendant le TGS et évidemment, j'avais complétement zappé...
Moi qui étais motivée pour le tgs, c'est mort. J'ai toujours eu une chance incroyable...
Enfin, désolée les filles mais ça sera sans moi (alors que ça ne vaudra probablement pas le coup chez la cop... je suis mauvaise langue Ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyDim 8 Nov - 19:20

XDDD ah merdee dommage x3 une autre fois alors
Revenir en haut Aller en bas
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyLun 9 Nov - 15:31

hey LoL moi aussi j'ai une bonne nouvelle façon vivi... moi non plus je ne peux pas y aller samedi car je suis chrono à une compétition de natation ce samedi là bien sûr!!! pour dimanche du coup je me tâte... bon je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyLun 9 Nov - 19:45

:p bande de lâcheuuuses :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyLun 9 Nov - 21:37

on y peux rien, c'est la fatalité ! Il a fallu que le terrible destin s'acarne sur nous, pauvres victimes que nous sommes !!!
Ange

Bon, faut que je cherche où est tarbes, je suis sensée y aller en voiture et amener du monde avec moi... (je sens que ça va être très drôle, je me demande pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyLun 9 Nov - 22:39

je paris que ce coup-ci vivi va les amener non plus en Belgique mais en Russie... en tout cas pense à nous et ramène nous des souvenirs! LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyJeu 19 Nov - 0:17

En fin de compte, l'annif de ma copine est annulé. Donc je viens Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyJeu 19 Nov - 1:12

Oh yeahhh *o* so cool ! enfin XD pas pour l'annif de ta copine mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyJeu 19 Nov - 1:22

Ouais, comme je pouvais pas y aller en voiture je prévoyais le train, mais je devais amener du monde et ce monde voulait pas en train alors ils ont dit qu'ils viendraient pas et la copine a annulé :S...
Enfin, c'est un mal pour un bien (pour moi Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyJeu 19 Nov - 2:03

xDD Ah ouais je vois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyLun 30 Nov - 13:34

Rapport de ce qui s'est passé au TGS :p

=> On a dépensé des souuus !
=> On a mangé des trop bons trucs au salon de thé Okimii *___* (d'ailleurs on y retourne quand vous voulez !)
=> On a ramené un petit cadeau pour Armêl :p et un pour Koraly x3
=> On a dormi qu'une demi heure :3
=> On a pris le bus hyper chargées XDD
=> On s'est pas perdues !!!
=> On a chanté en choeur x3
=> On a fait de la DDR !
=> On a fait des photos toutes chouuw x3 et d'autres moins chouw ^o^
=> On a revu Gisu :3 et il est même venu dormir chez Ek XD
=> On s'est fait chambrer par Ludo è_é !! A charge de revanche !
=> On a vu Kaimetsu en concert et j'ai même touché le chanteur :p
=> On a vu les derniers Show de la Sakura Party :p et c'était génial "pikachu...Pikapi"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre EmptyLun 30 Nov - 14:14

Quand on ira acheter les tissus et autres à Toulouse pour les cosplays de la JE, on pourra passer au salon de thé ^^ ! (j'ai commencer à chercher des recettes japonaises sur le net, j'en ai trouvé ici je sens que ce n'est pas demain la veille que je réussirais à cuisiner japonais XD)

Roxane a écrit:
On s'est pas perdues !!!
Merci d'avoir fait l'itinéraire Very Happy !

Tu as oublier les "superbes" chanson de Bernard !!! XD

Non, c'était super ^^. Et du coup, j'ai eu la mauvaise idée de chercher des accessoires gothiques sur le net... Il me faut ces shooooeeesss !!! *_* (en fait, j'ai craquée sur une tonne de modèles... pourquoi je suis allée voir ? Enfin, de toute façon je suis fauchée Very Happy) Et tant que j'y suis, j'adore le look cyber aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre   [Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement Hors Asso] Toulouse Game Show 28 & 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: Informations Générales :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser