Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour de scène slam du vendredi 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

retour de scène slam du vendredi 13 Empty
MessageSujet: retour de scène slam du vendredi 13   retour de scène slam du vendredi 13 EmptySam 14 Nov - 22:38

J'ouvre ce topic, pour que tout le monde puisse donner ses impressions sur la scène slam du vendredi 13, à Cordes. Si vous avez des remarques, des textes hors atelier que vous avez appréciez ou autres choses à dire, n'hésitez surtout pas, ce forum est là pour ça ^^

Pour ma part, je suis plutôt fier de notre atelier (et oui, madame la présidente parle! LoL)
Je trouve que tout le monde sans exceptions s'en ai très très bien sorti! je tenez à vous félicitez et à vous remerciez pour cette super soirée qu'on a passé ensemble... j'ai hâte d'être à la prochaine! ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

retour de scène slam du vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: retour de scène slam du vendredi 13   retour de scène slam du vendredi 13 EmptySam 14 Nov - 22:49

Pareil, j'ai trouvé les textes de l'atelier superbes ^^. On m'avait prévenu qu'il y en avait des géniaux et je n'ai pas été déçue. Le 3 voix sur Jérôme était excellant Very Happy ! C'était la première fois que je voyais Ralid (euh... ça s'écrit comme ça ?) sur scène est il est très doué ^^. Etc...
Et puis ça fait plaisir de voir les gens motivés et de faire 3 heures au lieu des 2 habituelles XD. Surtout que je me rapelle d'autre scène slam où il fallait pousser des gens à s'inscrire parce qu'il n'y avait pas assez de monde.

Le seul bémol c'était le fait d'être dans une salle de théâtre en fait. Fatallement, c'était galère pour se lever et ça faisait trop spectacle. C'était plus intimidant aussi je trouvais, surtout qu'on se retrouvait dans un halo de lumière et qu'on ne voyait pas la salle.

Et juste comme ça : réactions après coup sur la déco ?
(moi je pense que c'était très... original Very Happy... Enfin, bizarre quoi... Kitch... De là à dire si j'ai aimé ou pas, je me pose toujours la question *_* !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

retour de scène slam du vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: retour de scène slam du vendredi 13   retour de scène slam du vendredi 13 EmptySam 14 Nov - 22:56

je suis tout à fait d'accord avec toi ... c'est vrai que la scène était un peu gênante et la lumière dans la figure ... pouahh mais bon c'est pas grave !
euhh sinon la déco ... euh je suis comme toi je reste perplexe entre aimé et ne pas aimé ... c'était spéciale quand même ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

retour de scène slam du vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: retour de scène slam du vendredi 13   retour de scène slam du vendredi 13 EmptyDim 15 Nov - 11:12

Tu veux dire le truc avec des mamelons là XDD ?
VRAIMENT très bizarre ^o^ mais bon...
Pour les textes c'était super *_* ! En plus écoute niquel et tout :3 j'aurais bien fait un 4ème texte si on devait pas aller chercher ma soeur ,_,'
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

retour de scène slam du vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: retour de scène slam du vendredi 13   retour de scène slam du vendredi 13 EmptyDim 15 Nov - 11:48

Personne n'a pu faire de 4éme texte, déjà qu'on a fini samedi 14, ça aurait été abusé XD !

Les mamelons étaient ce que je préférais *_* !

(HS : encore les boutons qui font des leurs -_-'... en fin de compte, ça doit être un problème de netgoo vu que changer d'hébergeur d'image n'améliorre pas la chose -_-'...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

retour de scène slam du vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: retour de scène slam du vendredi 13   retour de scène slam du vendredi 13 EmptyDim 15 Nov - 14:05

ouais ,_,'' c'est chiant ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de scène slam du vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: retour de scène slam du vendredi 13   retour de scène slam du vendredi 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de scène slam du vendredi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prochains rendez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: Informations Générales :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser