Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultima verba (extrait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme Cabot
Chef au chapeau
Jérôme Cabot


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Ultima verba (extrait) Empty
MessageSujet: Ultima verba (extrait)   Ultima verba (extrait) EmptyLun 24 Mar - 21:06

Vendredi 15 décembre - 07 h 56 - Blanche

« Rhoh ! Le Chat ! Saperlotte qu’est-ce tu m’as fait là ? C’était pas bon les nouvelles croquettes ? Oh, j’te jure, voir ça au réveil c’est charmant. Et pis t’as dû faire ça hier soir en plus, c’est tout sec maintenant, j’vais m’amuser moi à nettoyer tout ça ! Ben la matinée commence bien ! Eh oh, tu crois pas qu’tu vas pouvoir squatter le canapé pépère, en plus ! Allez, ouste, à la porte ! Va faire ton vomi dehors !
Rhoh ! Sa… saperlotte, qu’est-ce que c’est que…??! Bêêêêh !!! Y en a partout ! Du sang ! Du sang ! Qu’est-ce que… Qu’est-ce qui… C’est qui ça ??? Haaaaaa, l’aut’ réalisateur ! C’est… c’est lui ! Par terre ! Eclaté ! Le nez en bouillie ! Hou hou ? Oh là là, c’est pas beau tout ça !... Vous m’entendez ? … Ah ben non, il a pas l’air d’entendre grand-chose… Hé ? Vous me reconnaissez ? … Beuh il a l’œil tout sec ! Heu… Vous êtes mort ? Ah ben oui, ça a l’air. Ben ça alors ! Rhoh c’est écoeurant ! Du sang partout. Jusque sur les marches ! Même sur les murs ! Ah ben bravo ! Merci ! Manquait plus qu’ça ! Un dégénéré de plus ! Et v’là qu’maintenant on s’balance du haut d’la cage d’escalier ! Et c’est Bibi qui va s’taper tout ça à nettoyer ! Comme si j’en avais pas assez fait c’matin ! »
Bon, ma p’tite Blanche, faut bien réfléchir, là. J’appelle les pompiers ? Bon, en même temps y z’auront plus grand-chose à faire, y a plus rien à sauver, là. Mais j’peux pas le laisser là quand même. En plus ça commence à sécher tout ça, faut faire quelque chose pour mon parquet ! Allez, réfléchis bien, qu’est-ce qu’on fait dans ces cas-là ? J’suis quasiment certaine qu’y avait pas ce genre de situation quand j’ai fait le stage pratique Concierge Niveau 2, j’suis sûre que même dans le niveau 3 ça y était pas ! Trop pointu comme situation ! J’ai qu’à appeler le commissariat, dans tout le lot de cette flicaille, y en aura bien un qui saura quoi faire ! Mais j’vais quand même pas laisser tout ça comme ça, c’est pas beau, ça fait pas propre. Ah ben oui tiens, j’vais tout nettoyer, comme ça je fais d’une pierre deux coups : je sauve mon parquet, et les roussins seront tout reconnaissants en voyant qu’j’aurai tout nettoyé, y pourront travailler dans la bonne odeur du Mir Carrelages et Parquets. Qui sait ? J’vais p’t-être recevoir une médaille du mérite ? Faudrait que je prépare un discours ? Enfin, calme-toi, faut jamais mettre l’émeu avant la charrue, comme on dit chez moi. D’abord, tout nettoyer.
Seau ? OK.
Serpillière ? OK.
Tablier spécial grand ménage ? OK.
Au boulot ma p’tite Blanche, c’est le moment de montrer c’que tu sais faire !

Carole
Revenir en haut Aller en bas
absolut




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Ultima verba (extrait) Empty
MessageSujet: Re: Ultima verba (extrait)   Ultima verba (extrait) EmptyMer 22 Avr - 16:00

joli coup de patte Very Happy Very Happy Very Happy ça donne envie d'en découvrir plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultima verba (extrait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultima verba (synopsis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: L'univers de Jeff :: Les étagères de Jeff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser