Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Tsukiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

présentation de Tsukiyo Empty
MessageSujet: présentation de Tsukiyo   présentation de Tsukiyo EmptyMar 25 Mar - 15:25

Faut bien que quelqu'un se lance en premier alors j'assume Rolling Eyes ...
Tout d'abord, pour que les membres de l'asso sachent qui je suis, mon prénom est Virginie (comment ça ça ne vous dit rien Crying or Very sad XD). Mon pseudo signifie "nuit éclairée par la lune" en japonais (je pouvais pas aller chercher plus loin Razz). Ensuite :
Lectures ^^ : Un peu de tout en fait... Surtout des romans et des nouvelles. Les genres : fantastiques, réalistes, science-fiction... etc. Avec un bon quart de mes bouquins qui sont des Stephan King Rolling Eyes ...
Écriture : croyez moi, vous ne voulez pas savoir -_-' (des articles sur Oqo à l'atelier ça suffit non ? Rolling Eyes ) Sérieusement, mes textes personnels ont obligatoirement : des morts, des persos schizophrènes, suicidaires, sados (des fois mazos aussi) et j'en passe XD... (ben oui, influencée par Stephen King et d'autres encore pires, qu'est-ce que vous croyez que ça donnerais Wink )
Je m'arrête là avant que ça ne dérive silent . (c'était surtout pour mon prénom en fait -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Strife

Strife


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Montpellier Ouest (Pignan)
Date d'inscription : 24/03/2008

présentation de Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukiyo   présentation de Tsukiyo EmptyVen 4 Avr - 5:59

Salut, Virginuit Eclairée par la Lune!

Saurais-tu écrire un texte avec un mort suicidaire maso ("Owi, owi! J'en veut encoooooreuh!" serait son crédo), et sa double identité sadique, le Roi Stephane?

Nan, parce que j'en tirerai un bon prix chez le psy du coin d'la rue... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/strife
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

présentation de Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukiyo   présentation de Tsukiyo EmptySam 5 Avr - 0:03

Citation :
Saurais-tu écrire un texte avec un mort suicidaire maso ("Owi, owi! J'en veut encoooooreuh!" serait son crédo), et sa double identité sadique, le Roi Stephane?

Ben en fait... C'est "un peu" ce que j'écris en ce moment XD. Sauf que lui ne meurt pas (presque tous les autres et c'est lui le tueur mais bon Rolling Eyes ). Mais il est bien schizophréne, serial killer (je l'ai dit), sado-mazo (même s'il se fait discret sur le mazochisme, il y va franco pour faire souffrir un max ses victimes avant qu'elles meurent), pas suicidaire par contre... etc. Si on rajoute un perso assez étrange qui semble lire dans les pensées (côté fantastique qui ressurgit), une fille ironique et antisociale (côté critique perpétuelle de la société -_-')... etc, ça donne un truc... euh... assez bizarre en fait (c'est un peu pour ça que je suis entrée dans ce délire Razz ).
Bonne idée pour le psy XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





présentation de Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tsukiyo   présentation de Tsukiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'association !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: L'univers de Jeff :: Le seuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser