Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strife

Strife


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Montpellier Ouest (Pignan)
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x Empty
MessageSujet: Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x   Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x EmptyVen 4 Avr - 5:52

Salut les gens!

Je viens vous embêter sur vot' forum tout nouveau tout beau, mais attention hein, je vais essayer de vous embêter avec des trucs intelligents! Houlà, spa gagné >.<

Alors moi c'est Strife, membre de Jeff Champo pendant ses deux premières années. Il grandit vite le p'tiot, voilà qu'il se paie un beau forum... J'en ai la larme à l'oeil (ouais, je suis over-dramatique sur ce coup, rassurez-vous c'est pas vrai)!

Plutôt "connu" pour mes textes barrés à réalité déformée pour coller à une réalité crasseuse mais diablement poilante, mon domaine de prédilection reste la fantasy, inspiré par Tolkien, Herbert, Moorcock et Gemmel principalement, mais toujours avec une touche d'absurde plus ou moins prononcé, car le raisonnement humain s'affranchit aisément de toute logique quand il en a le plus besoin.

Humaniste misanthrope, orateur stressé, maladroit, fénéant invétèré, pile électrique tentaculaire molle, adepte de la vanne pourrie, du jeu de mot vaseux et de l'humour couleur café... Ça me résumé à peu près, je crois Wink
Ah, et j'oubliais le plus important: Gamer passionné et analyste de comptoir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/strife
vIkThOr
Admin
vIkThOr


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x Empty
MessageSujet: Re: Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x   Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x EmptyVen 4 Avr - 11:28

Salut a toi strife,

Quel précision dans la présentation ! Wink

Bienvenu sur le fofo héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/viktor48
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x Empty
MessageSujet: Re: Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x   Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x EmptySam 5 Avr - 0:13

Bienvenu Strife ! ^^
Belle présentation ^__^ ! Et en plus, je ne suis plus la seule sur le seuil Very Happy *happy mode* !
C'est pas mal que le forum puissent permettre aux "anciens" (roohh comme elle y va Rolling Eyes ) de Jeff Champo de voir ce que donne l'atelier après leur départ ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Strife

Strife


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Montpellier Ouest (Pignan)
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x Empty
MessageSujet: Re: Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x   Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x EmptyLun 7 Avr - 14:22

Namého! Traites-moi d'ancètre tant que t'y es! >.<

Je suis impatient de voir le projet de cette année, l'extrait que j'ai pu lire ici est très sympa. Je ne me fais pas de souci pour l'avenir de l'asso et de l'atelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/strife
Contenu sponsorisé





Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x Empty
MessageSujet: Re: Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x   Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Strife, un cas d'étude exceptionnel... Ou pas :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: L'univers de Jeff :: Le seuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser