Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marrypopins

marrypopins


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Rosières (pas loin d'Albi)
Date d'inscription : 13/04/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyDim 13 Avr - 15:51

Je sais pas si c'est à cause du festival qui vient de se terminer, du printemps qui arrive ou de mon côté sombre mais le premier endroit où je voulais lire des trucs, c'est à la taverne !!!

Very Happy Le principe est plutôt sympa : discussions sous influence des vapeurs, philo de contoirs, délires en tous genres ... je me sent un peu seule Sad
J'espère pas pour longtemps hihihi !!!


En tous cas bonnes vacances à tous, kat.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyDim 13 Avr - 16:38

C'est vrai qu'on pourrait s'attendre à ce que la taverne soit l'endroit où se trouve le plus de messages (ben oui, rien que le nom... drunken ). Mais il faut croire qu'il n'y a pas beaucoup d'alcooliques dans l'atelier d'écriture (bon ok, j'arrête avec ça Rolling Eyes ).

Mais ne t'inquiète pas, tu n'est plus toute seule What a Face .
*part le lendemain en Normandie pendant une semaine et la relaisse toute seule* silent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
vIkThOr
Admin
vIkThOr


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/03/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyDim 13 Avr - 21:44

héhé justement les alcooliques étaient au festival, ils seront bientot à la taverne du forum Wink

Bon katinka va falloir réfléchir a ton truc alors et il faudrait que je refile l'admin a quelqu'un (enfin que l'on soit deux, l'histoire qu'il y est quelqu'un d'autre qui ait le mdp pour l'admin (on ne sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/viktor48
swendaï

swendaï


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyDim 13 Avr - 23:18

Quels alcooliques? Rolling Eyes erf je suis juste passée pr répondre au rêve collectif mais j'crois que chui un peu à la masse chai pas si ça va t'aider bcp Kat... XD
bonne chance pr trouver un pigeo- euh quelqu'un pour gerer le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vIkThOr
Admin
vIkThOr


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/03/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyDim 13 Avr - 23:54

swendaï a écrit:
bonne chance pr trouver un pigeo- euh quelqu'un pour gerer le forum ^^'

Rolala ! quel méchanceté ... ^^

Non je voulais seulement ne pas être le seul a avoir le mdp admin étant donné que je voudrais pérénisé le forum, il faudrat donc que les admins se transmettent l'uns à l'autres les accés pour les années a venir ... et au fait merci pour le 51 pendant l'festoch Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/viktor48
marrypopins

marrypopins


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Rosières (pas loin d'Albi)
Date d'inscription : 13/04/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyLun 14 Avr - 10:07

T'es un petit rigolo toi, non ? C'est vrai que ça donne l'impression que tu veux refiler le bébé, on a compris. lol!

Bref, c'est un lourd engagement mais si tu veux je suis d'ac pour être le pigeon lol! A condition de pouvoir demander de l'aide à mon copain qui fait de la maintenance de sites et de l'améliorer... (pas mon copain, le forum) Je sais, je suis dure en affaires et complettement folle.

Sinon question subsidiaire, c'est qui le second modérateur ?


Blague à part, c'est pas juste, j'ai tourné au jus de pomme pendant le festoche moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
swendaï

swendaï


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyLun 14 Avr - 11:51

marrypopins a écrit:
Blague à part, c'est pas juste, j'ai tourné au jus de pomme pendant le festoche moi !!!

Fallait être au bon endroit au bon moment Razz

T'inquiète j'avais compris pr l'admin ^^ d'ailleurs faudrait que je me mette à faire un peu la pub du forum
Revenir en haut Aller en bas
vIkThOr
Admin
vIkThOr


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/03/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyLun 14 Avr - 22:02

Ok kat je te fais ça ilico presto pas de probléme si ton copain se sent l'envie d'améliorer le fofo c'est tout a son honneur Wink

Et pour le jus de pomme, c'est quand même pas mal surtout qu'il faut voir le bon coté des choses c'etait du jus de pomme BIOOOOO... Logique héhé

Clair pour la pub du fofo j'avais demandé à rosalie et Cie d'en parler pendant leur expo mais je sais pas si ça a bien marché, genre on aurait due faire des stickers ou quelques chose dans le genre ^^

Au fait vous avez gouté le coca bio ??? trop de la balle !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/viktor48
marrypopins

marrypopins


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Rosières (pas loin d'Albi)
Date d'inscription : 13/04/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyMar 15 Avr - 11:38

vIkThOr a écrit:
Au fait vous avez gouté le coca bio ??? trop de la balle !!!

J'ai du mal à intégrer le principe mais au moins, ça donne bonne consçience... Il y a de la vrai coca dedans ???

Juste comme ça, faudrait ouvrir une rubrique de propositions d'amélioration du forum, les attentes, les coups de gueules de tous ... Mais où ? c'est encore vIkThOr qui gère non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
vIkThOr
Admin
vIkThOr


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/03/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyMar 15 Avr - 13:32

katinka a écrit:
J'ai du mal à intégrer le principe mais au moins, ça donne bonne consçience... Il y a de la vrai coca dedans ???

Laughing non je pense pas sinon je m'en serai rendu compte ^^

katinka a écrit:
Juste comme ça, faudrait ouvrir une rubrique de propositions d'amélioration du forum, les attentes, les coups de gueules de tous ... Mais où ? c'est encore vIkThOr qui gère non ?

Je crois que la section (qui m'a été soufflé par virginie) "l'ordre de jeff" est justement consacré à cela. Sinon normalement katinka tu as a present l'admin du forum, tu peut donc creer de nouvelles sections (forum justement) pour bon te semble.

Voilou mais vus que j'ai le temps là je vais m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/viktor48
marrypopins

marrypopins


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Rosières (pas loin d'Albi)
Date d'inscription : 13/04/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyMar 15 Avr - 15:30

Merki, désolé, j'avais pas calculé que tu me l'avais déja refilé, je suis totalement à l'ouest. drunken
Revenir en haut Aller en bas
vIkThOr
Admin
vIkThOr


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/03/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyMar 15 Avr - 15:33

t'inquiéte ^^par contre je sais pas si tu as accés au paneaux de l'admin avec ton mdp ou avec le miens, si c'est avec le miens fait le moi savoir je te le communiquerai par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/viktor48
Khaellin

Khaellin


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 26/03/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Is there anybody out there   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyMer 16 Avr - 20:09

Allez une bonne mousse, un comptoir. Isolé ... tout à fait. Un vent de solitude se fait entendre dans la taverne, mais ne soyons pas nostalgique et surtout ne pas se parler à la 1ère personne du pluriel ! Ou bien je suis nous qui sommes dans ce corps ? Voyons, qui est là ? J'aime pas trop ça... Vite finir le verre et Ha ZUT ! Ne plus se parler tout seul ... Bien cela fait maintenant ... Ah non ! C'est pas vrai, bon parlons, non , parle moi de choses ... Ca sert à rien vu que je suis celui qui parle et qui écoute et qui boit et qui se dérange et qui ... Vite sortir je deviens fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? EmptyMer 21 Oct - 12:58

Je crois que cette fois c'est définitif... Après avoir tenter d'empêcher tant bien que mal le forum de couler dans les abysses impénétrables de la conscience névrosée commune, voilà qu'il n'est plus qu'un vague souvenir... Qui sait ? Un jour peut-être il renaitra de ces cendres...

Tout ça pour dire : eh ! La nouvelle génération champiesque ! Prenez le relai ! (enfin, si vous êtes au courant de l'existence de ce forum Rolling Eyes )
En plus, y a eu aucune inscription en 2009 XD.

...
Voilà, j'avais juste envie de poster un peu ici...

....
Une pression siouplait... *se met dans un coin vide en attendant que quelqu'un passe*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????   Il y a quelqu'un ? hou, hou ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ? hou, hou ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: L'univers de Jeff :: La taverne de Jeff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser