Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Khaellin par lui même

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaellin

Khaellin


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 26/03/2008

Khaellin par lui même Empty
MessageSujet: Khaellin par lui même   Khaellin par lui même EmptyJeu 17 Avr - 19:32

Salut à tous,

Je suis Khaellin, comme l'indique le sujet et moi j'aime parler de moi, selon mes règles, mes désirs, mon opinion (car je suis le mieux placé pour parler de moi, car je me connais bien, depuis que je suis petit). Trève de plaisanterie.

Fan d'humour noir, je recherche l'humanité (et pas seulement le journal) et de la vanne à deux euros. L'écriture est une passion et elle mérite d'être chérie, vénérée... J'aime également certains auteurs, que je ne citerai pas, car je n'ai pas le temps de faire une liste. Enfin J'AIME à la folie le théâtre, passion depuis l'âge de 5ans.

Je me propose pour être actif dans ce forum, pour donner des idées, des textes et un coup de main, si le besoin se fait sentir.

Même si je ne suis pas beau, j'use d'un trompe l'oeil comme avatar, car la réelle personne ne se voit pas du premier regard. Vive les Fasoqosafs et pour ceux qui ne connaissent pas, je dirai simplement de lire L'encyclopédie d'Oqo.

A bientôt sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Khaellin par lui même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: L'univers de Jeff :: Le seuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser