Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 slam juin & juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme Cabot
Chef au chapeau
Jérôme Cabot


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

slam juin & juillet Empty
MessageSujet: slam juin & juillet   slam juin & juillet EmptyMar 10 Juin - 15:45

- "Jour de slam": scène slam (ouverte et gratuite) VENDREDI 20 JUIN à 21 h au bar Le jour de fête, 61 boulevard Soult, à Albi. Viendez nombreux, amenez vos textes et vos oreilles.

- j'anime une autre scène slam à la fac Champollion le JEUDI 26 JUIN à 18 h 30, au village associatif dans le cadre du Colloque International de recherche, de réflexion et d’échanges « Le développement durable de l’école au campus : enjeux pédagogiques et pratiques sociales dans les établissements d’enseignement » 25-26-27 juin 2008 (voir prog scientifique et off en PJ).
Si vous êtes inspiré par le premier set à thème "Développement durable" (avec une approche pédagogique, ou ironique, ou contestataire, ou loufoque, ou informative, ou autre), envoyez-moi un mail. Le 2ème set sera complètement ouvert. A noter: je ferai aussi 2 interventions de slam solo pour une restitution décalée et subjective des communications de la journée le mercredi 25 juin à 18 h 30 et le vendredi 27 juin à 15 h.

- par ailleurs, je vous fais suivre ci-dessous un mail du Bolegason, concernant le festival Pause Guitare, à Albi les 3, 4 et 5 JUILLET.
En ce qui me concerne, j'animerai l'atelier les 4 et 5, et une des 2 scènes. Alors dites-moi si vous en serez un de ces 2 jours (journée et soir, ou que le soir), ou répondez directement au Boleg pour le 3 juillet (vu que je n'y serai sans doute pas).
A +
Jérôme

Cher Slameur, chère slameuse,

Comme l’année dernière LO BOLEGASON aura une scène spécial slam au festival « Pause Guitare » d’Albi du 3 au 5 juillet 2008 :

- chaque après midi auront lieux des ateliers slam écriture (workshop) de 14h à 17h30 gratuit et sur pré inscription. Eric Cartier animera l’atelier du jeudi 3, Jérôme Cabot celui du vendredi 4

- Le samedi 5 sera organisé en binôme Eric Cartier / Jérôme Cabot.

- De 18h à 21h interventions libres de slameurs sur le festival (différents lieux, radio…)

- De 21h 21h30, chaque soir, rendu du Workshop de l’après midi sur la scène slam

- De 21h45 à 23h, scène slam ouverte.

Lo Bolegason et le festival « Pause guitare » dans le même excellent esprit que l’année dernière souhaitent inviter chaque jour quelques slameurs pour participer et représenter notre scène slam au Workshop et soirées qui en suivront.

La présence de ces slameurs se ferait à partir de midi pour préparer le circuit, intégrer le workshop et jusqu’à la soirée slam.

Le repas du midi et du soir sera offert au catering du festival pour les slameurs participants.

Possibilité d’invitations à certains concerts du festival pour les slameurs des workshops.

Si vous êtes intéressés merci de proposer votre inscription pour le(s) jour(s) disponible(s) au plus tôt, aux mails suivants:

Jeudi 03 juillet : infos@bolegason.org

Vendredi 04 juillet : infos@bolegason.org & jikabo@yahoo.fr

Samedi 05 juillet : infos@bolegason.org & jikabo@yahoo.fr

Maud AZEMA
LO BOLEGASON
69 rue d'Auque, BP 143, 81103 CASTRES
Tel : 05 63 62 15 65
Fax : 05 63 62 15 60
www.bolegason.org
Revenir en haut Aller en bas
vIkThOr
Admin
vIkThOr


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/03/2008

slam juin & juillet Empty
MessageSujet: Re: slam juin & juillet   slam juin & juillet EmptyJeu 12 Juin - 17:03

Sympas tous ça !! Very Happy

Si j'suis libre j'serai surement dans les parrages ... Wink je te tiens au courant jerome, dés que mon emploie du temps sera eclairci

A plus tous l'monde et bonne vacances
PS :hésitez surtout pas a venir harceler le forum jeff champo pour nous raconter vos vacances si vous avez internet dans le trou du cul du monde ou a l'autre bout de la terre Smile .... ou simplement part chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/viktor48
 
slam juin & juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prochains rendez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: L'univers de Jeff :: Anciens Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser