Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les fasoqosafs qui squatent la BNF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Les fasoqosafs qui squatent la BNF Empty
MessageSujet: Les fasoqosafs qui squatent la BNF   Les fasoqosafs qui squatent la BNF EmptyVen 10 Oct - 23:33

Voilà, c'est juste que j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la fiche d'OqO sur le site de la BNF ici ^^ ! Pour ceux qui n'étaient pas encore allés voir (je vous l'accorde, c'est pas super long, mais ça fait quand même chaud au coeur *larme de joie sur fond de musique bien série sentimentale américaine (beurk)*.

Plus sérieusement, certains d'autres vous sont motivez pour vendre des exemplaires par amazone et compagnie ? (j'ai jamais essayé la vente en ligne, mais si personne ne veut le faire, je m'y collerais dès que j'aurais moins de problèmes de connections à internet)

Edit : bon, le lien direct est pas possible alors allez ici puis "Catalogue collectif de France" et enfin cherchez OqO.


Dernière édition par Tsukiyo le Ven 10 Oct - 23:39, édité 1 fois (Raison : lien inutil)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Les fasoqosafs qui squatent la BNF Empty
MessageSujet: Re: Les fasoqosafs qui squatent la BNF   Les fasoqosafs qui squatent la BNF EmptyDim 19 Oct - 12:54

Pas la peine d'essayer de vendre sur amazone ou alapage : dans les 2 cas, ils n'acceptent QUE les livres qu'ils vendent déjà (ce qui n'est malheureusement pas le cas des livres de Jeff *snif*).
Il reste quand même ebay (même si j'ai une dent contre ce site, connaissant personnellement pas mal de gens qui envoient des DS sans stylet, ni chargeurs ; des PSP cassées... sans le présiser évidemment -_-' *s'énerve toute seule*). J'irais voir quand même.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
vIkThOr
Admin
vIkThOr


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/03/2008

Les fasoqosafs qui squatent la BNF Empty
MessageSujet: Re: Les fasoqosafs qui squatent la BNF   Les fasoqosafs qui squatent la BNF EmptyDim 19 Oct - 14:24

oui on peut essayer ...

Faut voir ce que ça donne, bien que je pense pas que ça soit sur ebay qu'on ferat le gros des ventes.

Au fait, bon slam jeudi dernier virginie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/viktor48
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Les fasoqosafs qui squatent la BNF Empty
MessageSujet: Re: Les fasoqosafs qui squatent la BNF   Les fasoqosafs qui squatent la BNF EmptyDim 19 Oct - 16:03

Je sais bien qu'il ne risque pas d'y avoir des foules qui se précipitent sur OqO sur ebay, mais je sais que je peux faire "pression" Very Happy sur des potes de forums (qui n'osent pas acheter en dehors de leurs sites habituels) pour qu'ils en prennent (c'est surtout pour ça).

Merci, mais t'étais bien meilleur que moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les fasoqosafs qui squatent la BNF Empty
MessageSujet: Re: Les fasoqosafs qui squatent la BNF   Les fasoqosafs qui squatent la BNF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fasoqosafs qui squatent la BNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: L'univers de Jeff :: La taverne de Jeff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser