Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelques news et puis s'en vont !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

quelques news et puis s'en vont ! Empty
MessageSujet: quelques news et puis s'en vont !   quelques news et puis s'en vont ! EmptySam 25 Oct - 1:43

Salut tout le monde !

Bien, déjà j'ai une question : est-ce que je laisse "news" ici, je le déplace, l'archive, le suprime ? (et si vous voulez changer le logo, par exemple si vous avez une dent contre les panneaux d'affichages, dîtes le !)

Ensuite : J'ai rajouté quelques smileys (à droite, faite défiler) : à vous de voir ceux que vous voudrez suprimez ou en proposez de nouveaux. Si ça vous intéresse beaucoup (qui sais ?) on pourra même faire un topic spéciallement dessus. Mais comme beaucoup de ceux que j'ai rajouté sont encombrants, il vaudrait mieux en écrémer le plus possible (en fait la question est plutôt : quels sont ceux que vous utiliseriez et que je laisse ?). Et oui, je pense aux petites connections bat débit ^^ !

J'ai aussi ajouté le cimetierre pour tous les topics périmés et vérouillés. Rien que le nom peut être discuté (si vous préfèrez Musée ou Archives par exemple). Et je suis aussi prenneuse d'une image qui irait avec le titre tel qu'il soit (si on garde cimetierre, ce serait sympa un truc un peu farfelu à côté, non ? *les idées tordues à Virginie*). J'ai un peu commencé à faire le ménage, je terminerais après ce post...

Vous avez aussi le garage, pour les bug, l'aide et les propositions d'améliorration. Idem : si vous avez une image sympa qui irait avec, je suis prenneuse (ou des choses à redire).

Et enfin, si vous vous sentez inspirés, vous pouvez participer à la fabrication du logo du fofo de Jeff Champo ^^ !

Edit : j'ai fermé le topic de l'encyclopédie fasoqosaf, le projet étant fini, mais je ne peux pas le mettre dans le cimetierre qui est visible par tous les membres : je change les caractéristique du cimetierre ? Je le laisse ou il est ?

Edit 2 (décidement, je ralonge) : J'ai oublié de vous demandez ce que vous penseriez d'un MP automatique à l'inscription (voir aussi pour les changements de statuts). Il condiendrait un "bienvenue sur le forum de Jeff Champo" bla bla... mais aussi quelques explications brèves et des liens vers la FAQ par exemple (pour ceux qui ne le verraient pas sur la barre de navigation)... Je peux créer un membre "robot" qui servirait uniquement à envoyer automatiquement ces MPs. Bon, je pense que j'ai fait le tour (et si j'en rajoute certains vont cite avoir des envies de meurtres ^^ Troçonneuse *voulais le sortir au moins une fois celui-là*).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Cindy




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2008

quelques news et puis s'en vont ! Empty
MessageSujet: Re: quelques news et puis s'en vont !   quelques news et puis s'en vont ! EmptySam 1 Nov - 20:40

Nananère hé hé hé ce smiley n'a rien à voir avec ce dont je vais parler mais je voulais l'essayer mdr !
c'était pour répondre au moins à une de tes questions lol pas toutes parce que je n'y pige pas tout à ces sujets là ! scratch dur dur

c'était pour rebondir sur l'idée du cimetière, jtrouve ça cool qu'on puisse archiver les vieilles conversations qui désormais n'ont plus lieu d'etre MAIS !!!!! faut-il vraiment envoyer les ptits fasoqosafs au "cimetière" ? pale non plus sérieusement je voterais plus pour le nom d'archive ou musée mm si ça fait sérieux neuneu et comme tu le suggérais est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour qu'il ne soit visible que par les menbres de l'atelier ? bien qu'il n'y est pas vraiment d'utilisateur externe mdr ! Est ce qu'un mot de passe est possible ? je dis ça que j'y connait rien alors ... SInon jvais chercher des photos pour illustrer le garage, et le "cimetiere" pale gloups !
voilà mon roman est terminé lol !
à jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

quelques news et puis s'en vont ! Empty
MessageSujet: Re: quelques news et puis s'en vont !   quelques news et puis s'en vont ! EmptyDim 2 Nov - 14:05

Bien sûr je peux renommer le cimetierre ^^ (désolée les idées glauques sont souvent celles qui reviennent le plus souvent chez moi Razz).
Il y a quelques visiteurs externes, il n'ont juste jamais postés ^^'. Mais il est tout à fait possible de cacher un forum aux membres qui ne font pas partie de tel ou tel groupe. C'est d'ailleurs ce qui ce passe dans la pièce secrète. Il y a pas mal de possibilités d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Cindy




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2008

quelques news et puis s'en vont ! Empty
MessageSujet: Re: quelques news et puis s'en vont !   quelques news et puis s'en vont ! EmptyDim 2 Nov - 16:14

oui voilà ce serait bien de le cacher pour certains peut etre alors ! ah ah ah c'est top secret ! (lol tu vois toi c'est les idées glauques moi c'est les pétages de câbles mon truc Rolling Eyes chacun sa spécialité lol)
sinon j'ai trouvé un dessin pas mal qui représente des archives : http://today.slac.stanford.edu/images/2007/ST-archives.bmp
Voilà voilà tu me diras ce que tu en penses si la rubrique devait devenir archives ! j'ai trouvé sympa le coté un peu magicien la plume à la main lol (re-pétage de câble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques news et puis s'en vont ! Empty
MessageSujet: Re: quelques news et puis s'en vont !   quelques news et puis s'en vont ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques news et puis s'en vont !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: Informations Générales :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser