Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] À l'alambic

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

[RP] À l'alambic Empty
MessageSujet: [RP] À l'alambic   [RP] À l'alambic EmptyDim 16 Nov - 2:28

(où comment essayer désespérément de faire vivre le forum silent )

Ce topic à pour but principal d'essayer d'augmenter le nombre de posts, histoire que ce beau forum ne dépérisse pas seul et abandonné Sad. Mais si vous avez du temps à perdre, ça peut être plus intéressant de trainer ici que de fixer les mouches au plafond Wink.

Bref, qu'est-ce que du RP (role playing) : il s'agit de s'inventer un personnage (qui peut très bien ressembler à ce que vous êtes dans la réalité, mais c'est plus drôle quand ce n'est pas le cas) et de créer, en groupe, une histoire (en très gros). Pour plus d'infos : ici. Bien sûr, il faut éviter tant que possible de faire agir les autres personnages joueurs (et surtout ne pas s'amuser à les tuer à tort et à travers).
Voilà, j'ai pensé que ça pouvait plaire à des écrivains en herbe ^_^ (et qui sait, peut-être y a t-il de nombreux rôliste qui fréquente l'atelier ?).

Pour le nom de la taverne : désolée j'ai pas pu m'en empêcher Very Happy, le titre peut être modifié Wink.



Oyez gentes dames et jolis damoiseaux !
La taverne "à l'alambic" vous accueille les bras ouverts dans son ambiance détendue (?) et conviviale (?). Ici, oubliez vos tracas quotidiens autour d'un verre ! La barman (barwoman ?) patiente tranquillement derrière son bar, espérant qu'un client se pointe histoire de renflouer ses caisses et de lui permettre d'ouvrir le bec (quoi qu'il lui arrive de parler seule ou à son vieux péroquet déplumé). N'hésitez pas et venez faire un tour, histoire de vous arrêter prendre une bière (les cacahouètes sont très fortement déconseillées, le dernier qui a tenté est toujours à l'hôpital).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
 
[RP] À l'alambic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: L'univers de Jeff :: La taverne de Jeff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser