Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fofi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 19 Nov - 22:11

salut à tous! Alors moi ben c'est fofi! Je fais partie de l'association depuis peu. Vous ne voyez surement pas qui je suis mais c'est normal je suis dans le groupe autonome. L'écriture et moi c'est une grande histoire d'amour depuis le début de ma puberté avec toute l'inspiration qui va avec histoire d'amour etc .. héhé ^^ A vrai dire je ne sais pas trop quoi mettre pour me présenter (je déteste ça). Assez timide j'écris au fil de ma plume quand l'inspiration m'envahit et le résultat est satisfaisant ou pas. La philosophie m'accompagne dans mes écrits et mes grands sujets d'inspiration sont souvent des sujets de tristesse assez sombre ( comme lise ^^). Voilà je n'en dirais pas plus..

Voilà une présentation bien pourrie..

Maintenant à vous de deviner qui je suis ^^

S.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 20 Nov - 11:28

Bienvenue fofi ! ^^
Ayant une mémoire des noms et des visages tellement excécrable que j'ai déjà un mal fou à reconnaitre les membres du groupe de la biographie, je n'essayerais même pas de deviner qui tu es Rolling Eyes ...
Merci de t'être présentée même si tu n'aimes pas ça ^^.
J'en profite pour te dire que je t'ai rajoutée au groupe écrivain.

(S comme... salamalicum ? Salamandar ? Synergie ? Comment ça je fairais mieux de me taire ? Ange )

EDIT : Je viens de regarder mes mails et je sais qui tu es Very Happy ! (encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Ara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 5 Déc - 22:36

Je dirais Sophie, ma jumelle de robe Razz
Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: L'univers de Jeff :: Le seuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser