Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyLun 26 Oct - 16:08

http://www.colombier.org/

Scène Slam au Théâtre le Colombier le vendredi 13 novembre /!\
18h30 : Apéro Magique
21h : Scène Slam


Un petit lien avec un google map pour ceux qui savent pas où c'est :3
http://www.wikitarn.fr/tarn/Theatre-le-colombier-tarn2544.htm


Rappel des pistes d'écritures données par Môsieur Cabot :
Spoiler:


Voilà voilà...Qui sera présent ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyMer 28 Oct - 0:30

Merci d'avoir penser au pas doués avec la carte Very Happy !

Une scène slam un vendredi 13 ? Je veux ! XD Je viendrais squatter comme ça je pourrais entendre les slameurs de l'atelier ^^ (et dire encore des idioties sur scène... mais achevez moi ! XD)
En plus, y a un "apéro magique" avant ! J'ai bien envie de savoir ce que c'est, et puis si on parle de manger ça me fait venir, je me demande pourquoi Ange ...

Ouah, y a du recherché dans les pistes d'écriture du grand monsieur au chapeau qui fait peur (suffit de voir tout ceux qui ont fuit à la 1ére scéance de cette année Shocked ). La première, j'ai eu un peu du mal à comprendre (qui a dit blonde ?).

J'ai bien envie de faire un texte sur l'atelier d'écriture Very Happy. Comme quoi se sont tous des cinglés ! *évite de justesse divers jets d'objets* Mais quoi les gens, c'est bien d'être dingues bounce !!! Regardez moi par exem... pourquoi vous faites cette tête ? Comment ça c'est pas flatteur que je vous compare à ma grandeur de déjantement ?! gyark

(c'est peut-être pas une bonne idée, vu que je vais déjà me mettre les ados à dos, je vais me faire lyncher pansements )

Au fait, Cordes c'est loin d'Albi ? (ok, je cherche... via michelin va me donner l'itinéraire... même si j'ai déjà réussi à me paumer avec un itinaire détaillé d'eux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyMer 28 Oct - 11:01

XD ouais assez...faut bien 30-40 minutes :/
=3 La première contrainte il nous l'a bien expliqué à l'atelier...je peux mieux te l'expliquer à l'Oral..on se croisera bien d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyMer 28 Oct - 12:05

Cordes vindrac, c'est cordes sur ciel ? scratch
Si c'est pas le cas, y a pas de trains... Et alors une âme généreuse, pleine de bonté et de sagesse, me proposera de me prendre en convoiturage ! Vous êtes gentils les gens ! Rolling Eyes
Non, sérieux, s'il n'y a pas de transports en communs (et pas d'âme charitable Sad ), je prendrais ma voiture (pas tout à fait la mienne mais ne chipotons pas sur des détails Rolling Eyes ma mère est toujours heureuse de me rendre service ! Ange ) et dans ce cas là, s'il y a des pauvres gens égarés sans moyen de locomotion, ils pourront squatter la clio qui a mon âge ! Very Happy (et ainsi m'empêcher de me paumer, merci pour votre sens de l'orientation moins défaillant Very Happy (alex exeptée, surtout ne jamais aller quelque part toute les 2 XD))

Roxane a écrit:
La première contrainte il nous l'a bien expliqué à l'atelier...
Combien ? 1/4 d'heure ? Ange
*se cache pour ne pas se faire lyncher*
Ok, je veux bien une explication orale ça serait plus clair et ça à l'air sympa à expérimenter comme contrainte ^^ (ou comment continuer d'utiliser l'atelier même sans plus en faire partie Vive moi <- depuis le temps que je voulais le caser celui-là Ange ! Y a aussi celui-ci : firefox que je voulais caser, mais faut croire que personne n'a avoué utiliser internet explorer (bouh !!!))
....
ahem...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyMer 28 Oct - 13:54

XDD moi j'ai les deux x3 certains sites ne marchent qu'avec des pluggin d'internet explorer ,_, mais mon par défaut c'est Firefox :3 of couurse

Pour la voiture :3 envoie un mp à Armel, moi j'monte avec elle mais je pense qu'elle peut prendre quelqu'un d'autre, j'sais pas si il y avait pas une histoire de permis et tout XD mais bon au pire moi j'en ai un ,_, même si j'ai plus de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyMer 28 Oct - 15:54

Pareil, j'ai mon permis, mais la voiture est à ma mère (heureusement, mon frère n'a pas encore son permis... plus que quelques mois et il voudra la voiture lui aussi pale ). Et pas du tout sur Albi Rolling Eyes...

Je demanderais à Armèl ^^, si elle a encore de la place (décidement, ça va devenir une manie XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: re   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyMer 28 Oct - 16:05

hey la miss, je crois que c'est bon, je pourrai te prendre! je pense que je prendrai aussi Roxane ( comme convenue ) et Melissa. je crois que Martin m'avais aussi demandé, enfin je verrai bien ...
afro flower
euh et puis comme ça, ça t'éviteras de te perdre... LoL, je te vois bien toute seule à l'autre bout de Cordes Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyMer 28 Oct - 16:09

J'ai déjà une solide réputation dis-donc Rolling Eyes ! (il aurait déjà fallu que je trouve Cordes ! XD)
Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuppp !!! (ça fait énergétique avec plein de lettres en trop parait)
Ange
Oulà, ça risque de faire trop de monde non ? Si c'est plein, pas de problème je me débrouillerais autrement (en chourant la voiture de ma mère donc Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyMer 28 Oct - 16:12

maissssssss nooooooooooonnn !!! pas de problème ... si je compte bien, il y Melissa + Roxane + Toi + Moi = 4 !! LoL donc tu vois no soucis LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyMer 28 Oct - 16:13

Bin si Martin t'as demander aussi ça fait 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyMer 28 Oct - 16:17

LoL mouais mais bon tu m'as demandé avant lui (euhh j'en suis pas si sûre mais bon ... on fera comme LOL) et puis je me souviens plus vraiment ... faudra voir .... et puis sinon, si tu veux pas et bien tans pis !!!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: scène slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyLun 2 Nov - 23:24

scène slam à Cordes sur Ciel, au théâtre du Colombier à 21h
lhttp://www.colombier.org/fiches_spectacles/fiche%20novembre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyMar 3 Nov - 2:06

Hop hop,
tu avais oublié qu'il y avait déjà un sujet à ce propos dans event Armèl Wink ! J'ai donc fusionné ton post avec celui, plus ancien, de Roxane.

ayuie a écrit:
hey la miss, je crois que c'est bon, je pourrai te prendre! je pense que je prendrai aussi Roxane ( comme convenue ) et Melissa. je crois que Martin m'avais aussi demandé, enfin je verrai bien ...
Petite cochonne va ! :p Et c'est quoi ça ? Tu préfères prendre les filles que les mecs ! Il faut des 2 pour un bon équilibre !
*part se cacher loin... loin... loooiiinnn*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: >//////<   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyMar 3 Nov - 11:10

roulalalalalala la vilaineuhh !!!
c'est là que l'on voit les vrai perverse !
LoL et voilà comment un délire d'avant cours de théâtre de 17h -19h (il faut sentir la pression, le stress, la fatigue...) se retrouve sur le forum!
Vraiment Virginie t'abuseeeees!!!! >///<
déprime I\'m dead angry coup de poing sueur énerver choc goutte
mais bon heureusement que je te connais! LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Alexandra




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyJeu 5 Nov - 23:07

Héhé vous savez quoi les gens? Et bah j'avais vraiment envie d'y aller à cette petite beuvrie... Pardon cette scène slam! Et je pourrais même prendre des gens au passage (bien sûr je partirais de Pampelonne donc les gens des alentours (c'est-à-dire moi vu qu'il n'y a personne dans ce coin pommé) vous pouvez me contacter)... Et heu sinon pour ceux d'Albi je peux rien pour vous sauf s'il y a une âme charitable qui m'héberge... Là j'aurais ... hum... 5 places de dispo (dont une dans le coffre Laughing ) comme ça j'aurais un co-pilote pour qu'on se perde ensemble. N'est-ce pas Vivi!!!! Nous deux dans une voiture, sérieusement ça fait peur, on serait en Belgique avant même de s'être rendu compte que l'on s'est trompé de route! ^^
Brefouille, si ça intéresse quelqu'un... Et heu Roxy, je veux bien que tu me réexplique à moi parce que je n'ai rien compris à ce truc du 7ème substentif de machin (d'ailleurs je crois que j'ai oublié le début de la phrase! )

Voilà, c'était les dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyJeu 5 Nov - 23:31

=3 bah on va bien se recroiserr ! x3 j't'expliquerai de vive voix, plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyJeu 5 Nov - 23:38

Héhé ouais comme hier midi... Par hasard!^^ espérons que j'arrive a trouvé cette fois (il me manque plus que la bousole et je suis parée pour l'expédition)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptyVen 6 Nov - 1:40

Viiiiiii la belgique !!!!!! Comme ça on ramasse un pote de forum (qui le déserte en ce moment le vilain, je passe mes délires de meurtres échoués en permanence sur qui ? Sad) qui est aussi doué que nous (et qui fourni les boissons Very Happy) !
Contente que tu viennes boi... slamer ! Ange

@ Armèl : promis, je m'étais persuadée de ne pas le ressortir ici Very Happy ! Mais euh... c'était plus fort que moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Alexandra




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptySam 7 Nov - 0:37

Excellant... Au moins j'aurais quelqu'un dans la voiture... Sérieux, il n'y a personne qui puisse me faire un plan super détaillé?? (Vivi, on se moque pas... Sinon je te rappel ton aventure du vieux pond à Albi! Twisted Evil )
Et je ne viens pas boire... => C'est un principe, si je conduis, je ne bois pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptySam 7 Nov - 1:16

Quel sérieux :O ! Je suis impressionnée !
Pour le plan, j'ai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptySam 7 Nov - 15:29

bon alors roxane et vivi c'est toujours ok pour être mes passagères ou vous préférer Alex?
(shhhhhh alex si tu me les piques attentions, je te jette un mauvais sort!!!


frappe yeux brillent traitre
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Alexandra




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptySam 7 Nov - 15:42

Et ouais, je suis toujours sérieuse, tu en as l'habitude d'ailleurs? non? Razz
T'inquiète pas Army, je vais pas te les piquer... Je vais juste vous suivre... Comme ça je saurais par où passer! Pour le retour et bah je saute dans le Cérou... Peut-être que ça m'emmenera quelque part! XD (Nan mais sérieux t'as vu ce plan???? Comment ils font pour s'y retrouver?? Ils ont un GPS intégré à la naissance?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptySam 7 Nov - 15:42

Ben elle ne passe pas du tout par Albi non ? Oo

edit : on a poster en même temps XD ! Alors tu passes par Albi ? Dans ce cas, si la voiture d'Armèl déborde y aura la tienne c'est ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
ayuie
Admin
ayuie


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Albi, Bellevue
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptySam 7 Nov - 15:47

ah oufff bon alex je te pardonne ... euh oui vivi a raison, nous on part d'albi, toi tu pars de bien plus loin non?
enfin je suis perdue, à force de papoter entre vous, snif snif ....
(ps alex t'abuses, c'est quoi ce surnom... army????? on se croirait dans l'armée américaine ... alex....!)

dépité pleurs solitude panique
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandy.over-blog.com/
Alexandra




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam EmptySam 7 Nov - 15:48

Et béh oui je passe par Albi. Vu que j'ai cours le vendredi et que l'aprem c'est réunion TER donc ce serait con de rentrer chez moi pour repartir. Du coup je reste l'aprem sur Albi. Beaucoup plus simple. Et comme ça, si y'a des gens qui veulent y aller et bah je peux les "prendre" mais pour le retour je sais pas comment ils pourront faire. Brefouille. Voilà

PS: édit: Et oui Armêl, je part d'Albi. Cf plus haut. Et j'adore te faire chier, tu devrais le savoir non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam   Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 novembre au Colombier - Scène Slam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochains rendez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: Informations Générales :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser