Jeffchampo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'association Jeff Champo !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) Empty
MessageSujet: cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...)   cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) EmptyLun 9 Nov - 16:26

Bon, puisse qu'il y a un coin petites annonces je me lance Wink !

Bon, déjà je suis à la recherche de Lawful Drug, mais vu qu'ils coutent hyper cher à cause de leur rareté, ça va pas être pour toute suite -_-... (ou plutôt je vais acheter les versions japonaises, ça m'obligera à bosser plus sérieusement)
Donc on oublie LD (doit y avoir des scans qui trainent sur le net huhuhu)

Par contre, il y a des bouquins dont j'ai lu un passage qui m'a marqué mais que je n'ai jamais retrouvé (et pour cause, j'ai la mauvaise habitude d'oublier les titres et les auteurs -_-'). Par un coup de peau incroyable j'ai retrouvé la nouvelle "La ronde" que j'avais lu en 3éme et que j'avais adoré, mais c'est pas tout les jours que ma demi-soeur gagne un concours de collégiens avec un de mes textes et me revends les bouquins gagnés XD (rappelez moi de ne JAMAIS craquer quand elle viens squatter dans ma chambre des heures pour obtenir un truc de moi -_-'... en plus elle s'est faite prendre...).

Je divague ("vague !"), le sujet est différent ("fait rent !" - "rend !"). Bon mes voix mentales à la bip vous fermez vos bip !!!

Donc, est-ce que quelqu'un connaitrait le titre et/ou l'auteur d'une autobiographie d'une femme ayant oublié son passé et tentant de s'en souvenir au travers de photos par exemple ? Encore un extrait lu en 3éme XD. Et est-ce que quelqu'un connait une BD dans le genre "la bd dont vous êtes le héros" ou on incarne un mec qui s'introduit dans le louvre avec une histoire d'égypte et de momies ? C'est le 1er truc du genre que j'ai fais, j'étais fin primaire ou début collège, alors ça a une valeur sentimentale Very Happy.
Je pense que se sont les 2 qui me tiennent le plus à coeur, donc si vous les connaissez, vous aurez le droit à un GROS câlin !!! Very Happy

(sinon, si vous connaissez quelqu'un qui a acheter en import le CD de l'ost de kuroshitsuji et qui le revend, faites moi signe, j'accourerais *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Charlotte
Mascotte masquée
Charlotte


Nombre de messages : 6
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/11/2008

cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) Empty
MessageSujet: Re: cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...)   cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) EmptyLun 9 Nov - 16:36

Je rejoins le club des mémoires défaillantes. La bd dont tu parles, celle du genre "vous êtes le héros", me dit quelque chose... Je crois que je l'ai vue à la médiathèque de Saint-Sulpice... Ou alors c'était une BD du même genre mais il me semble bien qu'il y avait une momie... C'était une bd en petit format, non ? (Pas de pasnique si ça te dis rien je sais même pas si j'étais déjà au collège alors mes souvenirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) Empty
MessageSujet: Re: cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...)   cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) EmptyLun 9 Nov - 16:47

Oui, c'est une BD petit format ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) Empty
MessageSujet: Re: cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...)   cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) EmptyLun 9 Nov - 19:51

x3 la BD me dis aussi quelque chose...par contre me rappelle pas du titre ,_,'
Pour ton histoire de femme là o_o ça me dis quelque chose aussi...mais franchement là comme ça...j'vais regarder...
(sinon Surprised j'achèterais bien le CD de kuroshitsuji aussi...mais suis pauvre :3)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2008

cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) Empty
MessageSujet: Re: cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...)   cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) EmptyLun 9 Nov - 21:51

Pareil XD. Et puis, le coffret est tout simplement trop classe :
cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) 20061010
Et puis faudrait voir les dvd aussi ^^, il parait qu'ils ont corriger la mèche mal placée qui a fait polémique sur un forum ou je suis (dans le dernier épisode) :
Spoiler:

Et puis les goodies ^^ ! Bon, je ne pousse pas le vice jusqu'à vouloir un oreiller kuro, mais un mug ou des figurines ^^ (dès que j'ai les sous, les figurines y passent Very Happy).

Ahem... je dérive...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyume.over-blog.com/
Roxane
Admin
Roxane


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : x3 Salle 14 du Bâtiment Pascal(e) Ambic
Date d'inscription : 24/10/2009

cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) Empty
MessageSujet: Re: cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...)   cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) EmptyLun 9 Nov - 23:10

xD whaaa tu donnes encore plus envie là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) Empty
MessageSujet: Re: cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...)   cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche titre/auteur de livre/BD (et autre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander un livre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeffchampo :: Informations Générales :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser